Déterminer la taille et le style de la robe

sameor

New member

La plupart des petites filles rêvent de se marier, et nous, les femmes, ne sommes pas différentes lorsque nous grandissons. Nous avons toujours la photo en tête, comment se déroulera notre grand jour. Imaginez-vous marcher dans le couloir dans la robe de mariée parfaite et avoir l’air d’une princesse. Portez un diadème ou un postiche raffiné et portez un beau bouquet de fleurs. Tout est parfait et l'argent n'est pas une pensée qui vous trotte dans la tête.
Maintenant, votre rêve devient réalité et vous vous êtes engagés et commencez à planifier la journée parfaite. Sauf lorsque vous commencez , vous réalisez rapidement que la réalité est que les fonds ne sont pas infinis et que vous devez travailler dans les limites d'un budget. Ce budget doit couvrir tant de frais, tels que frais de location de votre cérémonie et de votre réception, décorations, restauration / alimentation, bar, fleurs, musique, photographie, vidéo, acte de mariage, invitations, alliances, transport, lune de miel, compagnons, cadeaux, faveurs de mariage invités et une variété d'autres coûts. Alors, combien reste-t-il pour votre tenue de mariage? Une robe pour vous, vos demoiselles d'honneur, vos demoiselles d'honneur et bien sûr pour les vêtements d'hommes.
Peu d’entre nous ont le luxe de dépenser plus de 1 000 dollars pour une robe de designer, et même si vous souhaitez dépenser moins pour la robe et dépenser davantage de votre budget pour une soirée de noces ou une réception plus élaborée.

Que vous travailliez dans le budget ou non, tout le monde apprécie le sentiment du devoir accompli quand il trouve et gagne une bonne affaire. De nos jours, il n’est pas si difficile de faire une bonne affaire avec peu d’effort.

La meilleure façon de commencer est d’examiner certaines boutiques de mariage. Vous n’avez peut-être pas l’intention de magasiner avec eux, mais vous pouvez certainement choisir le style, la taille et le style de robe que vous choisissez.
 
Top